LIVRAISON ET RETOUR POUR LES ACHATS DE NOEL

PASSEZ VOS COMMANDES AVANT MIDI (GMT) POUR GARANTIR LA LIVRAISON AVANT NOËL




RETOURS PROLONGÉS

Pendant la période des fêtes, nous prolongeons les délais de retour pour qu’il vous soit plus facile de retourner vos articles et de les échanger. Tout article acheté en ligne entre le 17 novembre et le 18 décembre 2019 peut être retourné jusqu’au 19 janvier 2020 afin de procéder à un échange ou à un remboursement complet. Veillez à ce que les articles soient retournés dans leur état d’origine et qu’ils n’aient pas été portés. Les étiquettes et les autocollants placés sur les vêtements pour des raisons d’hygiène ne doivent pas être retirés ni modifiés.

Pour consulter notre politique de retour standard, veuillez cliquer ici. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à obconcierge@orlebarbrown.com ou à nous appeler au +44 (0) 20 7785 6941. Nous nous efforcerons de vous répondre sous un jour ouvré.


orlebar brown gift packaging


Europe

Europe Standard DHL - 19th décembre
Europe Express - 20th décembre




ROYAUME-UNI

UK Standard - 19th décembre
UK Express - 20th décembre
Click & Collect - 20th décembre




ÉTATS-UNIS

US Standard - 17th décembre
US Express - 20th décembre
US Next Day - 23rd décembre




COMMANDES EN DEHORS DE L’EUROPE, DU ROYAUME-UNI ET DES ETATS-UNIS

ROW Express - 16th décembre

LIVRAISON ET RETOUR POUR LES ACHATS DE NOEL

PASSEZ VOS COMMANDES AVANT MIDI (GMT) POUR GARANTIR LA LIVRAISON AVANT NOËL




RETOURS PROLONGÉS

Pendant la période des fêtes, nous prolongeons les délais de retour pour qu’il vous soit plus facile de retourner vos articles et de les échanger. Tout article acheté en ligne entre le 17 novembre et le 18 décembre 2019 peut être retourné jusqu’au 19 janvier 2020 afin de procéder à un échange ou à un remboursement complet. Veillez à ce que les articles soient retournés dans leur état d’origine et qu’ils n’aient pas été portés. Les étiquettes et les autocollants placés sur les vêtements pour des raisons d’hygiène ne doivent pas être retirés ni modifiés.

Pour consulter notre politique de retour standard, veuillez cliquer ici. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à obconcierge@orlebarbrown.com ou à nous appeler au +44 (0) 20 7785 6941. Nous nous efforcerons de vous répondre sous un jour ouvré.




Europe

Europe Standard DHL - 19th décembre
Europe Express - 20th décembre




ROYAUME-UNI

UK Standard - 19th décembre
UK Express - 20th décembre
Click & Collect - 20th décembre




ÉTATS-UNIS

US Standard - 17th décembre
US Express - 20th décembre
US Next Day - 23rd décembre




COMMANDES EN DEHORS DE L’EUROPE, DU ROYAUME-UNI ET DES ETATS-UNIS

ROW Express - 16th décembre

United Kingdom
UK | GBP (£)

CHRISTMAS SHIPPING & RETURNS

PLACE ORDERS BY 2PM TO GUARANTEE DELIVERY BEFORE CHRISTMAS




Extended Returns

We have extended our return policy for the holiday season to make it easy for you to return and exchange. Any items purchased online between 16th November and 18th December 2019 can be returned up until 19th January 2020 for a full refund or exchange. Please ensure items are returned in their original and unworn condition. Garment tags and hygiene stickers must not be removed or tampered with.

For our standard returns policy, please click here and if you have any further questions, please do not hesitate to contact us at obconcierge@orlebarbrown.com or +44(0)20 7785 6941 we will aim to respond within one business day.


orlebar brown gift packaging


LAST DELIVERY DATES

United Kingdom

UK Standard - 19th December
UK Express - 20th December
Click & Collect - 20th December




United States

US Standard - 17th December
US Express - 20th December
US Next Day - 23rd December




Europe

Europe Standard DHL - 19th December
Europe Express - 20th December




Orders outside of UK, US & Europe

ROW Express 16th December

CHRISTMAS SHIPPING AND RETURNS

PLACE ORDERS BY MIDDAY TO GUARANTEE DELIVERY BEFORE CHRISTMAS




Extended Returns

We have extended our return policy for the holiday season to make it easy for you to return and exchange. Any items purchased online between 17th November and 18th December 2018 can be returned up until 19th January 2020 for a full refund or exchange. Please ensure items are returned in their original and unworn condition. Garment tags and hygiene stickers must not be removed or tampered with.

For our standard returns policy, please click here and if you have any further questions, please do not hesitate to contact us at obconcierge@orlebarbrown.com or +44(0)20 7785 6941 we will aim to respond within one business day.


LAST DELIVERY DATES

United Kingdom

UK Standard - 19th December
UK Express - 20th December
Click & Collect - 20th December




United States

US Standard - 17th December
US Express - 20th December
US Next Day - 23rd December




Europe

Europe Standard DHL - 19th December
Europe Express - 20th December




Orders outside of UK, US & Europe

ROW Express - 16th December